9 et 12 avril à Saillans - 10 et 11 avril à Livron :

La Muse Errante - avec son temps fort Voyage au coeur de l’Homme - sillonne les communes du territoire de la Vallée de la Drôme depuis 2009.

Cette 6ème édition a vu ses budgets diminués, pourtant nous avons souhaité maintenir la manifestation et rester présents dans le paysage culturel local.

Alors venez nous retrouver pour cet unique week-end de festival

- réparti sur 4 jours du Jeudi au Dimanche - à Saillans et Livron !

La thématique de cette nouvelle édition est : MIROIR… GENTIL MIROIR

- un voyage au coeur de l’âme en somme ...

Nous déploierons notre imaginaire autour de notre carrousel, investi par l’artiste plasticienne Djamila Hanafi, qui nous fait le plaisir de participer pour la deuxième fois à notre festival. On s’y retrouvera pour
boire un verre, déguster les saveurs combinées par Nina Gallini, feuilleter deux trois bouquins que la librairie La Balançoire – notre fidèle partenaire - met à disposition.

L’équipe artistique nous emmènera vers des lieux insolites, revisités le temps d’un texte, pour laisser nos pensées s’envoler entre les mots dits, les saveurs goûtées et les oeuvres installées.

Les auteurs à l’honneur sont Heiner Müller avec le Diptyque théâtre Médée-Matériau / Hamlet-Machine,
Agota Kristof avec l’adaptation théâtralisée de son roman Le Grand Cahier par Olivier Brémond, Victor  Hugo en concert-lecture mis en musique par Leo Plastaga, Patrick Süskind qui a inspiré Steam Pigeonk, film d’animation réalisé par Olivier Brémond, des lectures mises en espace de Gérard Watkins, Caryl Férey, Alessandro Baricco, Nicolaï Gogol, Stefan Zweig.

Bon festival à tous !!!

>>> Horaire, tarif et réservation (cliquez ici)

Merci d'utiliser notre formulaire de contact.

SUPPORTS À LA VENTE

CD  AUDIO  de  LA FIN DE SATAN d'après le texte de Victor Hugo lu par Jacques Merle et mis en musique et en son par Leo Plastaga

Site et visuels : O. Brémond

Les affiches et visuels du festival Voyage au cœur de l'Homme ont été réalisés par Karactère Comunication >>> http://www.karactere.com